Infos diverses sur la réunion

Publié le par Léon Krischer

Bonjour a tous et tous !

 

Voila mon compte rendu sur la réunion de ce lundi 10 septembre 2012. Je pense que vous êtes tous au courant : Nous avons du pain sur la planche ! Voici une to do list des choses qui nous restent à faire ou qui sont déja programmées :

  1. Il FAUT avoir fini le jeu de logique avant la Pologne ! Pour ca Mrs Heim nous propose d´aller chercher sur le google anglais pour ne pas à avoir à traduire les règles. (www.google.co.uk).Autres conditions : ca peut etre un jeu d´équipe, il ne faut pas que ca dépasse les 20 minutes...Je crois que Audrey, Sacha et Zoé planchent dessus, donc si vous avez des suggestions donnez leur.
  2. Pour la semaine de l´Europe : il faudrai faire des affiches sur chaque pays.Je vous rappelle ce que chacun doit faire: -Allemagne: Cecilia et Audrey  -Espagne: Nicolas  -France: Sacha et Zoé  -Finlande: Lucas et moi Portugual : Jérémy  -Pologne : Joseph. Maintenant une présentation "type" qui peut ressembler à ca mais ne le doit pas obligatoirement: La forme du pays,le drapeau,la capitale et la ville partenaire,le bonjour dans la langue du pays,le président,...
  3. Un film sur notre région. Cécilia (the "artist") nous a déjà présenté un film sur le collège (un peu rapide..Ceux qui étaient avec moi savent de quoi je parle =) mais sinon très réussi. Nous (Claire,Lucas,Sacha et moi) allons donc, ce mercredi, essayer de suivre ses conseils et faire un film digne de notre pays ! (Rdv. a 14h a la fontaine.)

Maintenant les choses qui seront à faire après le voyage en Pologne mais sur lesquelles nous pouvons déjà réfléchir:

  1. Les charettes pour le défilé : comment les décorer ?
  2. Comment mettre en avant notre joli arbre avec des photos,des textes,souvenirs ?
  3. Très important :l´accueil de nos chers amis...qui serait partant pour être un hôte ?

                         Maintenant la prochaine réunion : le lundi 17 à 13 heures

 

A bientôt

 

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article